EUR €
EUR €
Partners Logos
  • BMW R1200 GS

    BMW R1200 GS
    +
    +
    BMW R1200 GS

    Système de bagages complet (Top case + latéraux)

    +
    +
    BMW R1200 GS

    Protections moteur Touratech

  • BMW R1200 RT
    BMW R1200 RT
    +
    +
    BMW R1200 RT

    Protections moteur Touratech

  • Caracteristiques
    Type:  Adventure
    Marque:  BMW
    Modèle:  R1200 GS
    CC:  1170
    HP:  125
    Vitesse Max:  + 200 Km/h
    Comsommation  4.6 L
    Nombres de places  2
    Description

    Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

    La R 1200 GS est à l’origine du marché des motos «double usage» dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

     

    Le moteur – inédit.

    Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

     

    La tenue de route – inégalée.

    Le solide cadre principal avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de route. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore les bases en matière de plaisir de conduire.

    Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
    L’ABS Pro active graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

     

    La personnalisation – irremplaçable.

    Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable de la GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes finitions du réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

    Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
    Sélectionner ce modèle
    Official Partners
  • Caracteristiques
    Type:  Tour
    Marque:  BMW
    Modèle:  R1200 RT
    CC:  1170
    HP:  125
    Vitesse Max:  + 200 Km/h
    Comsommation  4.6 L
    Nombres de places  2
    Description

    Plaisir de Pilotage sans limites.

    Plus de confort pour un plus grand sentiment de liberté. Une moto qui a défini le marché des motos routières et qui a maintenant atteint l'étape suivante de son évolution: la BMW R 1200 RT. Avec son agilité, la R 1200 RT permet de profiter de ce qui est le plus important, à savoir: piloter sans jamais vouloir s’arrêter. Que ce soit en solo ou avec un passager: la R 1200 RT est très confortable, pour un pilotage détendu à chaque voyage.

     

    Plus de performance et plus de contrôle.

    La RT a un moteur Boxer refroidit par air / eau extrêmement coupleux et développant 125 ch. Grâce à la suspension active, la moto est très facile à piloter et offre une stabilité hors norme sur tout type de route. Les modes standards «Rain» et «Road» peuvent également être activés en appuyant sur un bouton, l'adaptation de la moto aux conditions météorologiques et à la surface de la route se fait en un clin d’œil. L’ordinateur de bord et les poignées chauffantes complètent l’offre de série.

     

    Plus d’options, plus de confort.

    L'équipement spécial pour la RT permet une simplicité d’utilisation tout en offrant un niveau élevé de confort. Par exemple, la suspension électronique BMW Dynamic ESA répond en une fraction de seconde à l'évolution de la route. Le shifter Pro permet de monter ou descendre les rapports sans utiliser l’embrayage ou utiliser les gaz. Une autre option est le mode "dynamique", qui garantit un plaisir de pilotage maximum. Également en option: un système de verrouillage central qui verrouille les valises, un régulateur de vitesse...
    L’option Mode de pilotage Pro comprend l'ABS Pro et le système Dynamic Brake Light (éclairage de frein dynamique).

     

    Plus de design, une impression encore plus forte.

    Une moto routière de ce niveau doit marquer les esprits. Son design évoque légèreté et agilité. La R 1200 RT est disponible en San Marino blue metallic, Callisto grey metallic matt et Ebony metallic.

    La R 1200 RT – plus de sensations à chaque kilomètre.

    Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
    Sélectionner ce modèle
    Official Partners
BMW R1200 GS
SPECIFICATIONS
Type:  Adventure
Marque:  BMW
Modèle:  R1200 GS
CC:  1170
HP:  125
Vitesse Max:  + 200 Km/h
Comsommation  4.6 L
Nombres de places  2
Description

Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

La R 1200 GS est à l’origine du marché des motos «double usage» dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

 

Le moteur – inédit.

Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

 

La tenue de route – inégalée.

Le solide cadre principal avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de route. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore les bases en matière de plaisir de conduire.

Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
L’ABS Pro active graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

 

La personnalisation – irremplaçable.

Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable de la GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes finitions du réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
Sélectionner ce modèle
Official Partners
SPECIFICATIONS
Type:  Tour
Marque:  BMW
Modèle:  R1200 RT
CC:  1170
HP:  125
Vitesse Max:  + 200 Km/h
Comsommation  4.6 L
Nombres de places  2
Description

Plaisir de Pilotage sans limites.

Plus de confort pour un plus grand sentiment de liberté. Une moto qui a défini le marché des motos routières et qui a maintenant atteint l'étape suivante de son évolution: la BMW R 1200 RT. Avec son agilité, la R 1200 RT permet de profiter de ce qui est le plus important, à savoir: piloter sans jamais vouloir s’arrêter. Que ce soit en solo ou avec un passager: la R 1200 RT est très confortable, pour un pilotage détendu à chaque voyage.

 

Plus de performance et plus de contrôle.

La RT a un moteur Boxer refroidit par air / eau extrêmement coupleux et développant 125 ch. Grâce à la suspension active, la moto est très facile à piloter et offre une stabilité hors norme sur tout type de route. Les modes standards «Rain» et «Road» peuvent également être activés en appuyant sur un bouton, l'adaptation de la moto aux conditions météorologiques et à la surface de la route se fait en un clin d’œil. L’ordinateur de bord et les poignées chauffantes complètent l’offre de série.

 

Plus d’options, plus de confort.

L'équipement spécial pour la RT permet une simplicité d’utilisation tout en offrant un niveau élevé de confort. Par exemple, la suspension électronique BMW Dynamic ESA répond en une fraction de seconde à l'évolution de la route. Le shifter Pro permet de monter ou descendre les rapports sans utiliser l’embrayage ou utiliser les gaz. Une autre option est le mode "dynamique", qui garantit un plaisir de pilotage maximum. Également en option: un système de verrouillage central qui verrouille les valises, un régulateur de vitesse...
L’option Mode de pilotage Pro comprend l'ABS Pro et le système Dynamic Brake Light (éclairage de frein dynamique).

 

Plus de design, une impression encore plus forte.

Une moto routière de ce niveau doit marquer les esprits. Son design évoque légèreté et agilité. La R 1200 RT est disponible en San Marino blue metallic, Callisto grey metallic matt et Ebony metallic.

La R 1200 RT – plus de sensations à chaque kilomètre.

Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
Sélectionner ce modèle
Official Partners
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure expérience utilisateur.
Voir notre politique de confidentialité et de cookies ici