EUR €
EUR €
Partners Logos
  • BMW G310 GS

    BMW G310 GS
  • BMW R1200 GS
    BMW R1200 GS
  • Caracteristiques
    Type:  Adventure
    Marque:  BMW
    Modèle:  G310 GS
    CC:  313
    HP:  34
    Vitesse Max:  143 Km/h
    Nombres de places  2
    Storage:  Yes
    Poids  175.0000
    Wind Shield:  Yes
    Description

    La BMW G 310 GS – les Aventures Quotidiennes

    Soyez spontané, échappez à la routine, et faites de chaque jour une aventure. Qu’il s’agisse de votre voyage journalier pour aller en ville travailler, un voyage à la campagne ou à travers des itinéraires de montagne ou des routes difficiles, la G 310 GS vous promet une pure joie à la conduite. Elle vous transporte à travers la jungle urbaine et elle vous permet d’affronter chaque défi avec justesse et confiance. Avec cette machine, même les petites aventures seront inoubliables. Ce qui importe est votre expérience au quotidien.

    Emblématique GS

    Cette moto est indéniablement une GS – robuste et différente. Avec son design d’aventure Classique, la G 310 GS représente l’Esprit GS. Les caractéristiques ergonomiques renommées GS permet une position de conduit impérieuse sur n’importe quelle surface.

    Un mélange Dynamique

    Le moteur monocylindre de la moto est surprenant. Son inhabituel agencement du moteur baisse le centre de gravité du moteur, et offre un confort de conduit et un contrôle infini. Dans cette machine, vous trouverez une qualité incomparable et une expertise qui ne peut être trouvée que dans une moto construite par BMW Motorrad.

    Légère et sûre

    La G 310 GS est conçue pour une conduite décontractée. Elle est agencée de façon équilibrée, la rendant facilement accessible aux conducteurs grands et petits. La moto est agile et se conduit aisément à travers la ville ou au long de routes oubliées pour une prochaine aventure.

    Obligations Minimum 21 ans. Carte de crédit obligatoire. 1 ans de permis moto au minimum.
    Official Partners
  • Caracteristiques
    Type:  Adventure
    Marque:  BMW
    Modèle:  R1200 GS
    CC:  1170
    HP:  125
    Vitesse Max:  + 200 Km/h
    Comsommation  4.6 L
    Nombres de places  2
    Description

    Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

    La R 1200 GS est à l’origine du marché des motos «double usage» dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

     

    Le moteur – inédit.

    Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

     

    La tenue de route – inégalée.

    Le solide cadre principal avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de route. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore les bases en matière de plaisir de conduire.

    Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
    L’ABS Pro active graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

     

    La personnalisation – irremplaçable.

    Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable de la GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes finitions du réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

    Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
    Official Partners
BMW G310 GS
SPECIFICATIONS
Type:  Adventure
Marque:  BMW
Modèle:  G310 GS
CC:  313
HP:  34
Vitesse Max:  143 Km/h
Nombres de places  2
Storage:  Yes
Poids  175.0000
Wind Shield:  Yes
Description

La BMW G 310 GS – les Aventures Quotidiennes

Soyez spontané, échappez à la routine, et faites de chaque jour une aventure. Qu’il s’agisse de votre voyage journalier pour aller en ville travailler, un voyage à la campagne ou à travers des itinéraires de montagne ou des routes difficiles, la G 310 GS vous promet une pure joie à la conduite. Elle vous transporte à travers la jungle urbaine et elle vous permet d’affronter chaque défi avec justesse et confiance. Avec cette machine, même les petites aventures seront inoubliables. Ce qui importe est votre expérience au quotidien.

Emblématique GS

Cette moto est indéniablement une GS – robuste et différente. Avec son design d’aventure Classique, la G 310 GS représente l’Esprit GS. Les caractéristiques ergonomiques renommées GS permet une position de conduit impérieuse sur n’importe quelle surface.

Un mélange Dynamique

Le moteur monocylindre de la moto est surprenant. Son inhabituel agencement du moteur baisse le centre de gravité du moteur, et offre un confort de conduit et un contrôle infini. Dans cette machine, vous trouverez une qualité incomparable et une expertise qui ne peut être trouvée que dans une moto construite par BMW Motorrad.

Légère et sûre

La G 310 GS est conçue pour une conduite décontractée. Elle est agencée de façon équilibrée, la rendant facilement accessible aux conducteurs grands et petits. La moto est agile et se conduit aisément à travers la ville ou au long de routes oubliées pour une prochaine aventure.

Obligations Minimum 21 ans. Carte de crédit obligatoire. 1 ans de permis moto au minimum.
Official Partners
SPECIFICATIONS
Type:  Adventure
Marque:  BMW
Modèle:  R1200 GS
CC:  1170
HP:  125
Vitesse Max:  + 200 Km/h
Comsommation  4.6 L
Nombres de places  2
Description

Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

La R 1200 GS est à l’origine du marché des motos «double usage» dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

 

Le moteur – inédit.

Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

 

La tenue de route – inégalée.

Le solide cadre principal avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de route. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore les bases en matière de plaisir de conduire.

Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
L’ABS Pro active graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

 

La personnalisation – irremplaçable.

Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable de la GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes finitions du réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire. Au moins 5 ans de permis moto.
Official Partners
En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure expérience utilisateur.
Voir notre politique de confidentialité et de cookies ici