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  • BMW C Evolution

    BMW C Evolution
  • BMW R1200 GS
    BMW R1200 GS
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    BMW R1200 GS

    Système de bagages complet (Top case + latéraux)

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    BMW R1200 GS

    Protections moteur Touratech

  • Caracteristiques
    Type:  Urban Mobility
    Marque:  BMW
    Modèle:  C Evolution
    HP:  48
    Vitesse Max:  120
    Nombres de places  2
    Storage:  Yes
    Poids  265.0000
    Wind Shield:  Yes
    Description

    Vous pouvez faire l’expérience de la mobilité urbaine de demain dès aujourd’hui avec l’intransigeante BMW C evolution.  Ce maxi-scooter électrique allie la durabilité, la dynamique et l’agilité à un design qui attire toutes les attentions. La C evolution vous invite à laisser derrière vous le bruit et les fumées du trafic urbain. Le puissant moteur entièrement électrique assure une prise de couple immédiate et une distance de voyage de près de 159 km. Ce modèle est aussi présenté en quatre modalités de conduite, et est équipé d’une récupération énergétique intelligente. La performance de conduite est des plus importantes; sa compatibilité écologique et une technologie innovante réaffirme le fait que la C evolution se destine au plaisir de la conduite sans compromis.

    Un design qui représente le futur.

    La morphologie de la C evolution est à première vue emblématique de la BMW Motorrad. Des lumières LED et un grand écran TFT reflète le leadership technologique de BMW, alors que le surprenant carénage à face éclatée partage son ADN avec le reste de la famille BMW Motorrad. Une affirmation est faite par la nouvelle et attrayante couleur Ionic Silver Métallique avec un accent de couleur Electric Green. Le graphisme sur le côté qui couvre le capotage latéral confère au scooter électrique une apparence modern. Une haute qualité, une finition et une attention au détail complète les éléments de design de la C evolution. 

    Une conduite stimulante.

    Contrairement aux moteurs à combustion interne conventionnels, le moteur électrique de la C evolution fournit un couple de pointe à partir de l’arrêt, au lieu de graduellement renforcer le couple de pointe. Avec une puissance de sortie de crête de 48 hp (35 kW) et de 53 lb-ft (72 Nm) de couple disponible sur l’arbre de sortie, cette machine suscite un plaisir de conduite immédiat. La Vitesse maximale est électroniquement limitée à 128 km/h afin d’optimiser la consommation d’énergie et l’autonomie. Avec une accélération de 0 – 48 km/h en seulement 2.8 seconds, vous laisserez rapidement le trafic derrière vous dès que les feux passent au vert.

    Une technologie optimisée par BMW i.

    Le dispositif de stockage de l’énergie dans la BMW C evolution est constitué de trois modules, chacun d’eux ayant douze cellules de batterie de lithium-ion. Grace aux modules de batteries de dernière génération avec 94 Ah et non 60 Ah, l’autonomie de la C evolution va jusqu’à 159 km (per WMTC).

    Totalement étanche, le boitier de batterie est fait d’aluminium coulé sous pression et héberge aussi tout le système de contrôle électronique et de chargement. C’est en même temps un châssis de support et un protecteur anti collision pour le module de batterie de lithium-ion.

    BMW i est à la base de l’inspiration technologique derrière la batterie de la C evolution. Les modules de haute qualité sont identiques à ceux qui sont utilisés dans la BMW i3 et sont produits à la même usine à Dingolfing. Des parties du système de contrôle électronique ont aussi été adoptés de la i3 et de la i8. Ceci couvre le voltage, le courant et la température et assure que la forte tension est activée et désactivée en toute sécurité.

    Une charge complète de plaisir de conduire.

    La batterie dans la BMW C evolution est chargée en utilisant un dispositif intégré de chargement, aussi bien dans une prise domestique d’électricité que dans une station de recharge. La prise de charge sur le véhicule est compatible avec la prise de voiture de type 1. Le câble de recharge conventionnel s’ajuste aux prises domestiques. Il est aussi possible d’utiliser un cordon de chargeur Mode 3 afin de pouvoir utiliser des stations de recharge publiques ou des boites. Ceci permet d’avoir accès à un courant de 16 A pour une recharge plus rapide.

    Les temps de recharge plus courts sont surtout pratiques pour les utilisations quotidiennes. Le mode silencieux de Recharge l’est aussi, bien que le temps de recharge soit sensiblement plus long.

    Obligations Minimum 21 ans. Carte de crédit obligatoire. 1 an de permis de conduire.
    Sélectionner ce modèle
    Official Partners
  • Caracteristiques
    Type:  Adventure
    Marque:  BMW
    Modèle:  R1200 GS
    CC:  1170
    HP:  125
    Vitesse Max:  + 200 Km/h
    Comsommation  4.6 L
    Nombres de places  2
    Description

    Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

    La R 1200 GS est LA GS. Elle est à l’origine du segment des motos double usage dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

    Le moteur – inédit.

    Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

    La tenue de route – inégalée.

    Le cadre principal solide avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de terrain. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore des normes en matière de plaisir de conduire.

    Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
    L’ABS Pro applique graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

    La personnalisation – irremplaçable.

    Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes garnitures de réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

    Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire.
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BMW C Evolution
SPECIFICATIONS
Type:  Urban Mobility
Marque:  BMW
Modèle:  C Evolution
HP:  48
Vitesse Max:  120
Nombres de places  2
Storage:  Yes
Poids  265.0000
Wind Shield:  Yes
Description

Vous pouvez faire l’expérience de la mobilité urbaine de demain dès aujourd’hui avec l’intransigeante BMW C evolution.  Ce maxi-scooter électrique allie la durabilité, la dynamique et l’agilité à un design qui attire toutes les attentions. La C evolution vous invite à laisser derrière vous le bruit et les fumées du trafic urbain. Le puissant moteur entièrement électrique assure une prise de couple immédiate et une distance de voyage de près de 159 km. Ce modèle est aussi présenté en quatre modalités de conduite, et est équipé d’une récupération énergétique intelligente. La performance de conduite est des plus importantes; sa compatibilité écologique et une technologie innovante réaffirme le fait que la C evolution se destine au plaisir de la conduite sans compromis.

Un design qui représente le futur.

La morphologie de la C evolution est à première vue emblématique de la BMW Motorrad. Des lumières LED et un grand écran TFT reflète le leadership technologique de BMW, alors que le surprenant carénage à face éclatée partage son ADN avec le reste de la famille BMW Motorrad. Une affirmation est faite par la nouvelle et attrayante couleur Ionic Silver Métallique avec un accent de couleur Electric Green. Le graphisme sur le côté qui couvre le capotage latéral confère au scooter électrique une apparence modern. Une haute qualité, une finition et une attention au détail complète les éléments de design de la C evolution. 

Une conduite stimulante.

Contrairement aux moteurs à combustion interne conventionnels, le moteur électrique de la C evolution fournit un couple de pointe à partir de l’arrêt, au lieu de graduellement renforcer le couple de pointe. Avec une puissance de sortie de crête de 48 hp (35 kW) et de 53 lb-ft (72 Nm) de couple disponible sur l’arbre de sortie, cette machine suscite un plaisir de conduite immédiat. La Vitesse maximale est électroniquement limitée à 128 km/h afin d’optimiser la consommation d’énergie et l’autonomie. Avec une accélération de 0 – 48 km/h en seulement 2.8 seconds, vous laisserez rapidement le trafic derrière vous dès que les feux passent au vert.

Une technologie optimisée par BMW i.

Le dispositif de stockage de l’énergie dans la BMW C evolution est constitué de trois modules, chacun d’eux ayant douze cellules de batterie de lithium-ion. Grace aux modules de batteries de dernière génération avec 94 Ah et non 60 Ah, l’autonomie de la C evolution va jusqu’à 159 km (per WMTC).

Totalement étanche, le boitier de batterie est fait d’aluminium coulé sous pression et héberge aussi tout le système de contrôle électronique et de chargement. C’est en même temps un châssis de support et un protecteur anti collision pour le module de batterie de lithium-ion.

BMW i est à la base de l’inspiration technologique derrière la batterie de la C evolution. Les modules de haute qualité sont identiques à ceux qui sont utilisés dans la BMW i3 et sont produits à la même usine à Dingolfing. Des parties du système de contrôle électronique ont aussi été adoptés de la i3 et de la i8. Ceci couvre le voltage, le courant et la température et assure que la forte tension est activée et désactivée en toute sécurité.

Une charge complète de plaisir de conduire.

La batterie dans la BMW C evolution est chargée en utilisant un dispositif intégré de chargement, aussi bien dans une prise domestique d’électricité que dans une station de recharge. La prise de charge sur le véhicule est compatible avec la prise de voiture de type 1. Le câble de recharge conventionnel s’ajuste aux prises domestiques. Il est aussi possible d’utiliser un cordon de chargeur Mode 3 afin de pouvoir utiliser des stations de recharge publiques ou des boites. Ceci permet d’avoir accès à un courant de 16 A pour une recharge plus rapide.

Les temps de recharge plus courts sont surtout pratiques pour les utilisations quotidiennes. Le mode silencieux de Recharge l’est aussi, bien que le temps de recharge soit sensiblement plus long.

Obligations Minimum 21 ans. Carte de crédit obligatoire. 1 an de permis de conduire.
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SPECIFICATIONS
Type:  Adventure
Marque:  BMW
Modèle:  R1200 GS
CC:  1170
HP:  125
Vitesse Max:  + 200 Km/h
Comsommation  4.6 L
Nombres de places  2
Description

Quand une icône rencontre le progrès et que la perfection s’allie à la passion.

La R 1200 GS est LA GS. Elle est à l’origine du segment des motos double usage dont elle est toujours la leader incontestée aujourd’hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l’expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d’essai et de récompenses dans les magazines techniques en est la preuve indéniable. Et ce n’est pas un hasard si « la GS » est la moto de plus de 600 cm3 la plus vendue au monde. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d’aptitude au touring et de performance tout-terrain. Plus de confort, plus de dynamisme... plus de plaisir.

Le moteur – inédit.

Éprouvé, testé et approuvé, soumis à rude épreuve encore et encore : le moteur boxer bicylindre de 125 ch (92 kW). Efficace, avec un couple très élevé, pour un plaisir de conduire remarquable dans n’importe quelle situation. Mais le boxer n’est pas légendaire que pour sa fiabilité. Il est également très accommodant. L’embrayage à bain d’huile à glissement limité et la poignée des gaz électrique favorisent un dosage fin de la puissance. Pourquoi ne pas faire un tour d’essai ?

La tenue de route – inégalée.

Le cadre principal solide avec le moteur comme élément de support abaisse le centre de gravité et améliore par conséquent la tenue de route tout en maintenant une stabilité directionnelle maximale. Les éléments de la suspension Telelever et Paralever offrent une performance d’amortissement parfaitement adaptée à tout type de terrain. Et avec les nouvelles assistances électroniques à la conduite activées d’une simple pression sur un bouton, comme l’ESA (réglage électronique de la suspension) remanié, la R 1200 GS établit une fois encore des normes en matière de plaisir de conduire.

Les modes de conduite Rain (Pluie) et Road (Route), associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Ils permettent à la moto de s'adapter de façon optimale aux circonstances. Le mode de conduite Pro disponible comme accessoire en option offre encore plus de possibilités d’ajuster la tenue de route à votre style de conduite (par ex. Enduro et Dynamic). L’aide au démarrage en côte facilite le démarrage de la moto sur une pente et le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite.
L’ABS Pro applique graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.

La personnalisation – irremplaçable.

Certaines qualités n’ont pas changé : robustesse, dynamisme, personnalité. Les nouvelles finitions de peinture et des surfaces de haute qualité mettent en valeur la conception remarquable GS. Et c’est une bonne chose. Que ce soient les élégantes garnitures de réservoir, la protection anti-projections de la roue avant, les moulures GS ou le nouveau cadre et les couleurs du châssis, la R 1200 GS n’a jamais été aussi diversifiée. Et les versions ont également été modernisées. La version Exclusive ajoute des éléments esthétiques et met l’accent sur l’aspect touring et l’apparence assurée avec des matériaux et des détails de haute qualité. La version Rallye fait exactement ce qu’elle annonce. Et les conducteurs hors-route chevronnés en ont vraiment pour leur argent.

Obligations Minimum 28 ans. Carte de crédit obligatoire.
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